Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Conseil d’Administration (en visio)

16 octobre @ 20h00 - 21h30

Projet d’ordre du jour

  • Bilan depuis la rentrée et communication
      • baromètre,
        • son utilisation en vue des municipales
      • forums : Villefontaine, Fête du Vélo de Bourgoin-J; Fête des possibles de Pont-de-Cheruy
      • les animations en projet dont : parcours convergence à valider et proposer aux BDD – point sur le Référentiel RAC du CD38
      • les supports de communication :
        • validation kakémono flyer
        • nouveaux supports pour notre stand proposés par Hervé
        • lettres d’informations :
        • le site : les frais de renouvèlement du nom de domaine (avant 02/12 environ 10€) et de l’hébergement (avant 20/12 environ 44€) à budgéter
      • CAMPAGNE D’ADHÉSION A RELANCER SANS DELAI (le 2/10 : 6 adhésions à jour 2026)
  • Validation de la consultation RD126 lancée par CD38
  • Le projet de liaison entre Crémieu et Meyzieu (tramway et itinéraire cyclable)
  • préparation de l’Assemblée Générale – 28 novembre 2025; 20h; MPT-DT.
      • convocation
      • Rapport d’activités (outre le point précédent,
      • Rapport financier
      • quitus
      • orientations
      • nouveau CA
  • Rappel prochain conseil : 18 novembre – 18h30 – MPT-DT Villefontaine

lien de connexion pour le 16 octobre
https://kmeet.infomaniak.com/ocvrb2hbrarai9jxznwvwqfs

Détails

  • Date : 16 octobre
  • Heure :
    20h00 - 21h30
  • Catégorie d’Évènement:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *